Nous Avons Vendu

Ça y est notre maison est vendu, maintenant nous avons jusqu’au 1 er novembre pour déménager !!!

img_1853

Je ne qualifierais pas notre vente d’une excellente vente, mais le dernier morceau du puzzle est fait, alors à défaut d’être une bonne vente, c’est une bonne chose de faite !!
Maintenant, nous avons que quelques jours (pas tout à fait 2 semaines) pour se trouver un endroit où vivre et le tout meublé.

Les acheteurs de notre maison on ajoutés à l’entente de vente une clause qui dit :       Avec tout meuble meublant la maison !!

Alors voilà que, aussi difficile en un 1 er novembre de trouver un appartement parfait, et bien nous devons en plus trouver un logement meublé !! Donc, nous consacrons maintenant chaque minutes de notre temps libre sur tout les sites où l’ont pourrait trouver notre nouveau chez nous temporaire.

C’est drôle de realiser qu’à partir de maintenant, nous avons tout les choix qui s’offre à nous, c’est comme un nouveau départ, avant un grand départ !! Nous n’avons aucune restriction de secteur, de ville, et même de nombre de pièces !! Toute les options s’ouvrent à nous !! Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça difficile malgré tout. Avoir trop d’option deviendrais t’il une obstacle ?? Choisir la couleur de notre salon m’a prise presqu’un mois et je devais choisir entre 3 tons de blanc !!! Alors choisir entre Magog, Sherbrooke, Brossard, loft, condo, logement, 2 1/2 , 3 1/2 , 4 1/2 . Ça fait beaucoup de grande décisions à prendre pour quelqu’un comme moi !!!

Je suis excité à l’idée de ce grand changement, mais surtout à l’idée que bientôt tout ça, sera derrière nous. Le soleil sera notre seul moyen de chauffage, aucun meuble ne sera à déplacer, un soir nous dormirons face à une ville et le jour suivant nous escaladerons une île. David lui, est surtout excité a l’idée de ne plus bûcher notre bois de chauffage chaque automne, pelleter l’entrée l’hiver, couper les branches, passer le tracteur a gazon et surtout voir ce que nous aurions à faire dans le futur proche tel que, la toiture, la cour, le revêtement extérieur, changer les fenêtre du garage, etc…

img_1859
Nous avons choisi, de ne pas regarder en arrière, parce que c’est facile de se retourner et ressentir de la tristesse ou de l’inquiétude, contempler du coin de l’œil la cuisine et la salle de bain de mes rêves que David m’a bâtit, la couleur de chacun de nos murs que j’ai prit des mois a choisir, chaque meubles et décorations qui nous plaisaient, les arbres que nous avons plantés, les nombreuse heures que nous avons passés a rénover nous même ou l’immense garage de David.

C’est tellement facile de ressentir une émotion que j’espère ne pas avoir à corriger cette phrase et la relire !! Je n’arrive pas à être insensible, mais ces objets, ces couleurs ou ces meubles ne sont pas qui nous sommes et ne ferons pas de nous des gens plus heureux. Les souvenirs et l’expérience resterons toujours en nous, mais maintenant il fait tourner la page et regarder en avant, seulement en avant sans se retourner !!

Nous N’avons pas Toute la Vie, pour Changer Notre vie !!

Mary, Sailing with Lusca

2 réponses sur « Nous Avons Vendu »

Les commentaires sont fermés.