Nous Avons fait une offre

Le temps d’attente est insupportable !!! Notre toute première offre pour notre futur maison flottante !!!

Cocoon est parfaite, elle à tout ce que  nous désirons pour notre périple , elle est en parfaite condition , elle est équipé pour de futur long voyage, et bien entretenue . Semblerait que c’est propriétaire sont des gens retraités qui ont déjà eu la chance de ce rendre au Bahamas . Depuis, ils navigueraient sur le Lac Champlain et encore aujourd’hui s’assuraient que Cocoon reste en bonne état.

Depuis 1 an déjà qu’elle nous titilles. Cocoon est un Bénéteau 36 CC 1998. Avec des panneaux solaires, une éolienne, un Zodiak, une installation de chauffage et plusieurs autres équipements déjà comprise. Chaque fois que nous regardons les voiliers à vendre , nous revenons toujours a Cocoon, cest NOTRE coup de cœur , quand je nous imagine naviguer, c’est avec elle que je nous imagines.

Elle est présentement dans une marina de New York. David est allé la voir et a choisi de faire une offre au propriétaire, conditionnellement à une inspection complète et réussi !!!!

Maintenant qu’une offre est faite, les nuits seront longue et les pensées complètement occupée par Cocoon. Je suis tellement nerveuse à l’idée que ca fonctionne que je ne peut même pas envisagé que ca ne fonctionne pas !!

Nous sommes prêts depuis longtemps et j’espère que Cocoon est la bonne pour nous, je pense que le fait de l’avoir voulu depuis aussi longtemps serait un genre d’accomplissement que de devenir ces nouveaux propriétaire !!! Maintenant au travail, mon travail à moi , trouver un inspecteur libre pour faire l’inspection le plus rapidement possible et régler la paperasse avec l’agent responsable de la vente (Broker) .

À suivre ….

Nous n’avons pas Toute la Vie pour Changer Notre Vie !!

Mary, Sailing Lusca (bientôt)