Enfin Vendredi

J’aimerais vous dire que c’est ma journée préféré parce que normalement, ça devrait : c’est la dernière journée de la semaine , le dernière jour travailler, le début de notre long congé de 2 jours . Le seul soir de la semaine où nous ne devons pas penser au souper, au lendemain et le seul soir où l’heure du dodo n’a pas d’importance .

Tous ça c’est beau mais c’est seulement pour ceux qui n’ont pas de maison à entretenir, car pour nous vendredi représente le jours où nous devons courir pour faire la pelouse, les dernière commissions , l’épicerie, le ménage, le lavage et ensuite si le temps nous permet un bon petit martini accompagné d’un repas take out et biensure S/V Delos . Chaque épisode est attendu et chaque vendredi devient maintenant moins pénible.

Ensuite c’est simple déjà lundi !!!!

Travailler si fort et ne méritez que 2 petits jours de congé. La vie est tellement cruelle et sans pitié. Comment être reconnaissance des Choses que nous possédons si nous n’avait que 2 jours pour en profiter !! Comment apprécier les lundis quand seulement 2 jours le sépare des vendredis !!

Nous n’avons pas toute la Vie pour changer Notre Vie !

Mary, Sailing Lusca (bientôt)