Notre première visite

IMG_9748

La pancarte  » Maison à Vendre » plantée au bout de la cour depuis samedi soir, et le mardi déjà une visite !!!Je sais pas pourquoi mais, déjà je savais que la première visite allait être difficile pour moi . L’heure ne me conviendrait pas, le jour non plus et je serais jamais assez prête non plus.  En plus , je l’imagine pas ici . Il est beaucoup trop petit,  nous avons un plafond cathédrale au salon , il est seul et nous avons 3 chambres , et nous avons très grand de terrain à entretenir, j’ai peur qu’il s’embarque dans un trop gros projet !!

Je savais que j’allais avoir le jugement facile sur le premier(e) qui voudrait visiter MA maison . Je suis déjà le genre de personne qui juge « quelque fois  » très rapidement, selon mon amie Vaneschat , mais bon je dois être honnête, il ne peut pas acheter ma maison, c’est sûre que non, pas le premier visiteur, nous ne sommes pas prêt et lui non plus !!

Et s’il décidait d’acheter ma maison , il m’enlèverait une chose si importante pour moi : Ma bulle de sécurité, l’endroit où je me sens bien, mon confort et mon chez moi. C’est quand même un des plus grands sacrifice pour moi, pour arriver à notre projet , perdre LA maison dans laquelle moi et mes boys on n’a « vécu « , là où tout a commencé, là où moi et mon David avons vécus.

Honnêtement, je dois dire que je suis heureuse de voir que les choses bougent aussi rapidement et aussi de réaliser que la vente de la maison serait une étapes de plus d’accomplit et j’espère sincèrement qu’elle nous mènera exactement où l’ont souhaite.

J’ai tellement hâte que ça avance, mais en même temps mon cœur se sert quand j’y pense. J’ai peur de me tromper, mais j’ai encore plus peur de passez à côté de ce rêve ou même de notre vie. Je réalise que l’important pour moi c’est d’être avec David et que les moments où nous sommes nous mêmes, sans aucuns stresse du quotidien , sans pressions , sans routine, sont mais moments préférés, et que tout les deux nous sommes une équipe du tonnerre , nous arrivons à réaliser pleins de chose ensemble, alors pourquoi pas les faires durer le maximum de temps possible. Pour nous c’est le voilier, la mer , le voyage, l’apprentissage qui nous motive, mais pour d’autres c’est autres choses.

Dans le fond, quand j’y pense c’est agréable de réaliser que déjà nous sommes rendu a l’une des étapes les plus importante de notre projet, que nous sommes peut-être juste au commencement mais que nous y sommes.

Et ce soir, ça consiste à : Courir toute la soirée à faire le ménage pour vendre notre nid d’amour à une personne de taille moyenne ou petite , peut-être seul, qui n’aime sûrement pas la nature. Et qui a prit rendez vous beaucoup trop vite, trop tôt ou trop tard  !!! Non mais Tsé …

Nous N’avons pas toute la Vie, pour changer Notre Vie .

Mary Bahl 😉

Sailing with Lusca (Bientôt)