Source de Financement

C’est le temps !!! Parlons Argent !!!! Parce qu’ honnêtement c’est la chose qui nous intéressent tous le plus !!  L’ARGENT !!! LE BUDGET !!! LES REVENUS !!! Quoi de plus stressant que de penser à l’argent, les prêts, l’hypothèque, les paiements, les dépenses, notre revenus.

Je dirais qu’après la famille, si nous avons la santé,  la chose qui nous retient tous de partir au large , c’est l’argent , en tout cas , selon moi bien sûre.

Voici les options que moi et Dave avons envisagés et envisageons encore aujourd’hui ,elle ne sont pas en ordre de priorité ou en ordre de préférence , seulement un mélange de toute les idées qui nous on passé par la tête et ce n’est qu’un debut, nous cherchons toujours !!

Option 1 : Faire de l’argent grâce à YOUTUBE !!!

Ca semble si facile et si fructifiant !! Pas aussi simple que nous l’imaginions finalement, et beaucoup beaucoup de travail aussi. Les vidéos doivent être édités et ça prend beaucoup beaucoup beaucoup d’heures pour y arriver. Les gens doivent aimés le contenu et rester accrochés. Et le plus important les gens doivent aimés notre personnalités, ce que nous sommes devant la caméra et le contenue de nos vidéos.

Option 2 : Patreon / Amazon / Commandite

Très incertain comme source de financement, mais quand même une possibilité a envisagé.

Option 3 : Acheter un immeuble à revenu

Acheter un immeuble à revenue représente un stresse qui nous attache encore à notre ancienne vie pour un revenue très peu élevé selon le budget que nous pouvons investir dans cette options, mais encore une possibilité.

Option 4 : Faire des Flips de maisons

Une options intéressante qui nous permettraient de revenir voir notre famille, au quelques mois et de travailler pour nous. Le marchés est à évaluer et beaucoup d’autres facteurs aussi entre en ligne de compte, est-ce que s’est aussi simple que Flip Flop à Las Vegas ou Les frères Scott ou tout autres émission qui passent à la télé .

Option 5 : 6 mois / 6 mois

Nous avons tenté d’établir un budget pour cette options, à l’aide de site et de blog de gens qui naviguent et ça pourrait très bien être une possibilité mais, je vois plutôt ça comme une options progressive, dans le but de trouver un plan B à cette option.

Option 6 : Ramasser des sous pour 2-3 ans

Cette options n’est pas vraiment une options puisse qu’il est certain que nous prévoyons ramasser des sous avant de partir, mais si nous choisissons d’en n’avoir pour quelques années, exemple 5 ans, et bien, nous devrons retarder de quelques années également notre projet bateau, alors cette option n’est pas ma préféré, mais la plus certaine de toute.

Option 7 : Travailler à l’étranger / Offrir nos services

Nous n’avons aucune idées si c’est possible et dans quel pays, si certains endroits obligent des visas ou autres, alors cette option servirait certainement pour les surplus sans plus.

Finalement, partant avec l’idée que nous n’aurons pas de prêt bateau, car nous prévoyons en faire l’achat comptant, lorsque notre maison sera vendu, notre besoin de trouver des options est simplement pour la nourriture, l’essence (Diesel- Propane), les déplacements, l’entretien du voilier, les frais de douanes et autres frais, l’eau, bref, l’essentiel et le minimum pour naviguer. Nous estimons, très grossièrement, car nous n’avons jamais encore naviguer, que nos besoins essentiels mensuels pourrait être d’environ 1 500,00 par mois pour 2 personnes.

Par contre, pour l’instant notre objectif est de mettre la maison en vente, rembourser nos prêts, diminuer les dépenses et trouver notre source de financement à long terme pour notre nouvelle vie.  Et surtout faire les bon choix, pour nous. Et si vous avez des idées, bien entendu, nous sommes très ouverts au suggestion.

Parce que ….. Nous n’avons pas toute la Vie pour Changer Notre vie 😉

Mary Bahl , Sailing with Lusca (bientôt)